Overblog
Editer la page Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
/ / /

STAGE DE JEU MASQUE :

Merci, Héloïse, pour ta rigueur, ta direction, tes encouragements toujours dans la bienveillance ; J’ai beaucoup aimé ce stage de Théâtre Masqué avec toi et ton côté « toujours au taquet ! ». Marion, j’ai aimé ta façon d’être attentive et de stimuler. - Hélène.

Tout a été découverte et expérimentation – avec des moments de doute et d’incertitude, de grandes surprise aussi parfois. J’ai aimé RESPIRER, SE POSER, explorer LA PAROLE DU CORPS.  J’ai été particulièrement touchée par l’ACCOMPAGNEMENT, la présence du GROUPE et l’ESPACE SECURISE offert par Marion et Héloïse. Chloé.

Merci Héloïse pour l’ENERGIE que tu transmets et pour ta CONFIANCE, ton RIRE GENEREUX qui autorisent à se lancer. Merci Marion pour ta PRESENCE, pour le travail fait à travers le YOGA, sur le corps, le souffle, l’écoute et le mouvement, dans la JOIE. Isabelle

Un stage inoubliable, rempli de JOIE, de plaisir, dans un endroit très sympa. Tout y était : CHALEUR, BIENVEILLANCE et une grand RESPECT des uns des autres dans la bonne humeur. Maryse.

ATELIERS THÉÂTRE :

Je participe aux cours d'Heloise depuis un an. J'y prends chaque semaine beaucoup de plaisir. L'ambiance est bonne, parfois même survoltée. La méthode quant à elle est riche et sérieuse. Héloise est généreuse, talentueuse, bienveillante et exigeante. Je rempilerai en septembre avec grand plaisir. Merci et bravo Miss Carabistouille! Adèle

 

Héloïse Martin sais faire apprécier à chacun d'entre nous, les timides, les extravertis, les jeunes , les moins jeunes, chacun trouve sa place et nous avons hâte d'être à mardi ou de passer des weekend à apprendre, répéter et répéter, Merci encore à Héloïse de nous faire découvrir de l'autre coté du rideau. Vivement septembre. Jean-Loup

 

"Bonne humeur et déconnexion garanties. Je recommande vivement !" Thomas

 

"C'était une si belle expérience, une grande aventure, de si beaux moments de rencontres, de créativité, de dépassement de soi, d'ouverture et de joie.

Merci Héloïse de m'avoir fait découvrir le jeux du théâtre à travers l'écriture plateau."

Dominique,

 

"Entre fous rire, exercices d'impros et échauffements cocasses, le cours du mardi soir est une vraie pause dans la semaine souvent chargée et stressante. On apprend à jouer aussi, pas seulement à se détendre. L'ambiance dans le groupe est vraiment bonne, il y a de tous les âges et sans prétention. Vraiment, une professeure excellente et chaleureuse !"

Amélie

 

"Ma première année avec Pauline et j'y retourne immédiatement ! La fatigue s'envole dès le début du cours, on rit et on travaille beaucoup, tous ensemble. On répète, on répète sous l’œil attentif de Pauline et même sa rigueur technique est chaleureuse. Bref, un cours joyeux où l'on progresse vraiment." Nicole

 

"Je suis les cours de théâtre avec Héloïse Martin depuis 7 ans. Elle m'a fait évoluer en me faisant confiance, en étant bienveillante, elle dit les choses qui peuvent être améliorées, elle suggère des choses et à la fois elle valorise chacun de ses stagiaires. un grand investissement auprès de nous, une écoute, que je n'ai pas retrouvé ailleurs à ce point. "

Isabelle

 

"Deux années partagées avec de bons moments, de la tension (avant l'entrée en scène), de l'amusement tout le temps, du partage, une énergie débordante, une imagination sollicitée à tout instant. On apprend à écouter et jouer avec les autres. Tout cela permet de sentir plus à l'aise, d'évoluer dans sa gestion des autres au quotidien, de se sentir mieux dans son corps.

Ça tombe bien, c'est ce que je cherchais :-)" Patrick

 

"Un excellent cours sous la houlette d'Héloïse Martin, brillante, drôle et bienveillante.
Le training, l'improvisation, le travail du texte et sur le plateau... et à la fin de l'année, le spectacle. Une expérience à vivre, très enrichissante. Où comment s'amuser, se regarder en face, tisser des liens mémorables et souder une troupe toute en diversités. Grandir !"

LN

Partager cette page
Repost0
Published by Carabistouilles et Cie - dans Ateliers

Recherche

Les gens de la compagnie

L'actu

  • Changement de peau : continuez à nous suivre !
    Voilà ! On y est ! La mue a eu lieu, la peau est tombée et a fait place à une toute neuve... Adieu Carabistouilles & Cie, Bonjour Juste Avant La Nuit . Une page se tourne, nous changeons de nom pour accompagner ce nouveau cycle artistique qui commence....
  • RESTITUTIONS D'ATELIERS : EN PUBLIC, ENFIN !
    Vous pourrez applaudir nos élèves pour leur persévérance malgré les difficultés rencontrées tout au long de l'année pour mener les projets à terme : quelle année ! Les Lundis présentent une adaptation de la pièce "Le Vallon" d'Agatha Christie, les 19...
  • Vivement la réouverture des Théâtres : notez nos dates !
    du 21 au 31 janvier 2021 au Théâtre la Kanopé II à Lagord ! Venez nombreux ! Voici quelques extraits de nos répétitions pour vous donner l'eau à la bouche... : https://www.facebook.com/100009175789184/videos/2758443201138179 LES HORAIRES SERONT DÉFINIES...

La Vie De La Compagnie

Catégories